Le lavage à pression est de plus en plus prisé, surtout lorsqu’il s’agit de nettoyage des surfaces ou encore des édifices difficiles à nettoyer. A ce titre, il existe plusieurs méthodes de lavage à pression qui sont en mesure de répondre efficacement aux différents types d’applications commerciales. Voici donc quelques méthodes de lavage à pression qui sont utilisés:
Le jet d’eau sous pression est parfait pour nettoyer des endroits dont l’accès reste difficile. Cette technique est également employée pour déglacer les conduits et les toitures durant les mois d’hiver ou encore pour le décapage des veilles peintures.
Une autre technique de lavage à pression consiste à utiliser le sable qui peut déloger toutes sortes d’impuretés, qu’il s’agisse de peinture, de saleté même lorsqu’elle est profondément incrustée ou encore la rouille.
Moins abrasif que le sable, le jet de soda est employé généralement sur les surfaces fragiles ou délicates. Il est également utilisé pour dégraisser les équipements industriels, pour nettoyer des graffitis et pour biens d’autres applications.
Le jet d’air est utilisé en général pour déloger la saleté dans les endroits dont l’accès est difficile. Il permet aussi de dépoussiérer les endroits où l’eau ne peut être employé. De plus, il sert à déboucher les conduits bouchés.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d’information ou pour une consultation et estimation gratuite.